Le process

Envie d'être une mouche pour découvrir comment ça se passe ici ? Tu es au bon endroit ! 

 

Réflexion

Toute création passe d'abord par la case réflexion. Ces phases se déclarent en général sans crier gare. Quand je n'ai pas de papier sous la main ou que j'étais en train de m'endormir ! 

À ce moment là je réfléchis à des tissus, des associations de couleurs ou des motifs. Parfois de nouvelles idées de créations arrivent également.

Expérimentations

À partir de là je commence à expérimenter, griffonner, prospecter. Le travail ne fait alors que commencer ! 

Toujours à la recherche de nouvelles matières, couleurs ou encore motifs je prends parfois plusieurs semaines à me décider. Mes créations ne se limitent pas qu'aux textiles, parfois ce sont les senteurs des bougies ou bien les couleurs des pigments. 

 

Création

Une fois les matériaux choisis il s'agit de choisir une forme, tester des prototypes, essayer de retranscrire exactement ce qu'il y a dans ma tête. Cette étape est souvent la plus longue. Il s'agit de trouver les associations parfaites. Un équilibre entre des couleurs vibrantes et la forme finale de l'objet ! 

 

Confection 

Tous les articles sont réalisés à la main par mes soins, de manière artisanal, ici en France. Ceux qui ne sont pas crées par moi sont choisis avec rigueur pour être en total corrélation avec mes valeurs et les vôtres. En ce qui concerne mes confections, elles sont réalisées dans mon petit atelier, chez moi. 

 

Sale

Unavailable

Sold Out